ENTRETIEN, DEPANNAGE, REPARATION & SAV

DE MATERIELS  DE TRAITEMENT DE L'EAU :

à Lille, et dans les Hauts de France, nos équipes spécialisées

vous accompagnent au quotidien

Technicien en action

DMTE a sélectionné notre partenaire agréé EAU DOUCE SERVICE (EDS) afin d’assurer dans les meilleurs délais les mises en services de nos appareils, mais également le SAV et l'entretien annuel de nos matériels. Faire entretenir votre système de filtration, adoucisseur d'eau ou osmoseur par les techniciens EDS est un gage de qualité et la possibilité de bénéficier d’extension de garantie sur nos appareils.


Pour les particuliers ou les professionnels, EDS propose un ensemble de services effectués par des techniciens spécialisés et expérimentés.

PARTICULIERS

Picto maintenance

Entretien toutes marques*


  • Contrôles, entretiens
  • Visite annuelle à domicile dans le cadre d'un contrat d'entretien
  • Mise en service
Picto dépannage

Dépannage toutes marques*


  • Assistance dépannage sur place ou en atelier

* pièces détachées disponibles dans les véhicules des techniciens ou sur commande.

PROFESSIONNELS

Picto entretien adoucisseur d'eau

Pré visite pour l’évaluation des besoins et l’établissement d’un contrat « sur mesures »

Contrôle, entretien, analyses et réglages de(s) appareil(s)

Rapports d’intervention mis à disposition

Picto techniciens

NOS TECHNICIENS SONT A VOTRE SERVICE !


Il est recommandé d’entretenir vos équipements de traitement de l’eau au moins une fois par an afin d’optimiser leur fonctionnement et d’allonger leur durée de vie.


Avec un contrat d’entretien, vous bénéficiez d’un accompagnement tout au long de l’année pour l’entretien et le dépannage de votre matériel.


Profitez, de plus, de la possibilité d’obtenir d’une extension de garantie sur les adoucisseurs d’eau.

Fabricant, assembleur et installateur de produit de traitement de l'eau

DOMESTIQUE

*Champs obligatoires. En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous.

iNDUSTRIE/COLLECTIF

*Champs obligatoires. En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous.

Prenez un rendez-vous de mise en service ou de SAV

Je prends contact
Share by: